Archives mensuelles : octobre 2012

Donne contre bon soins chômeur bon état, 25 ans, prêt à l’emploi : Samuel Robert créé le Buzz

L’homme de la semaine de Centre Presse, c’est lui, le sujet d’un article dans le 7 à Poitiers de la semaine prochaine, c’est lui aussi, Samuel Robert a du talent et de l’imagination pour faire la promotion de son CV !

Samuel, à l’agence nous le connaissons très bien, nous vous l’avions présenté lors de son arrivé il y a un an, il a travaillé à mes cotés avec une implication épatante durant toute l’année scolaire 2011/2012. Il réalisait alors une licence entrepreneuriale en alternance avant d’arpenter le marché du travail. Il a laissé un excellent souvenir à tous.

Donne contre bon soins chômeur bon état, 25 ans, prêt à l’emploi.

C’est avec cette accroche originale et avec un brin de provocation que Samuel démarre la rédaction d’une petite annonce sur le bon coin avant de poursuivre dans le domaine de l’humour :

« Donne contre bons soins à une entreprise sérieuse, dans la Vienne ou alentours, et cherchant un nouvel élément dynamique et performant :  Jeune demandeur d’emploi de 25 ans (2nde main), Contrôle technique OK (0 faute), Aucun frais à prévoir. État comme neuf. Prêt à repartir pour de nombreuses années. Fiche technique détaillée ici : http://2lo.in/155« 

Saisissez cette bonne affaire avant qu’il ne soit trop tard !

Samuel Robert est plein de ressource, je peux en témoigner et il le prouve avec cette démarche. Diffusé sur les médias sociaux dans un premier temps, cette annonce est maintenant relayé par la presse traditionnelle, la demi page du Centre Presse et l’article du 7 à Poitiers offrent à Samuel une exposition méritée.

PubéTic partenaire de Neo-Team : soirée remue-méninges

Après avoir réalisé avec Mangogo le site web de la jeune et prometteuse entreprise Neo-Team, spécialiste de la relation client à Poitiers, PubéTic a le plaisir d’être associé à un évènement : une soirée remue-méninges autour de la relation entreprise-client.

Connaissant le dynamisme et la créativité de Jean Alexandre et de Céline, organisateurs de cette soirée, j’encourage tous les acteurs de ces métiers à s’informer et à s’inscrire içi. Retrouvons nous le 6 décembre au Palais des congrès du Futuroscope.