Donne contre bon soins chômeur bon état, 25 ans, prêt à l’emploi : Samuel Robert créé le Buzz

L’homme de la semaine de Centre Presse, c’est lui, le sujet d’un article dans le 7 à Poitiers de la semaine prochaine, c’est lui aussi, Samuel Robert a du talent et de l’imagination pour faire la promotion de son CV !

Samuel, à l’agence nous le connaissons très bien, nous vous l’avions présenté lors de son arrivé il y a un an, il a travaillé à mes cotés avec une implication épatante durant toute l’année scolaire 2011/2012. Il réalisait alors une licence entrepreneuriale en alternance avant d’arpenter le marché du travail. Il a laissé un excellent souvenir à tous.

Donne contre bon soins chômeur bon état, 25 ans, prêt à l’emploi.

C’est avec cette accroche originale et avec un brin de provocation que Samuel démarre la rédaction d’une petite annonce sur le bon coin avant de poursuivre dans le domaine de l’humour :

« Donne contre bons soins à une entreprise sérieuse, dans la Vienne ou alentours, et cherchant un nouvel élément dynamique et performant :  Jeune demandeur d’emploi de 25 ans (2nde main), Contrôle technique OK (0 faute), Aucun frais à prévoir. État comme neuf. Prêt à repartir pour de nombreuses années. Fiche technique détaillée ici : http://2lo.in/155« 

Saisissez cette bonne affaire avant qu’il ne soit trop tard !

Samuel Robert est plein de ressource, je peux en témoigner et il le prouve avec cette démarche. Diffusé sur les médias sociaux dans un premier temps, cette annonce est maintenant relayé par la presse traditionnelle, la demi page du Centre Presse et l’article du 7 à Poitiers offrent à Samuel une exposition méritée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Retour en haut