Pages Jaunes supprime la remise professionnelle de 5% sur l’annuaire imprimé.

Demain, les agences de publicité négociateur mandataire pour acheter les produits Pages Jaunes (dans le cadre de la loi Sapin), vont recevoir un courrier recommandé les informant de la suppression de la remise dite « professionnelle » dont pouvaient profiter les annonceurs passant par leur intermédiaire. 

Solocal (Pages Jaunes) indique que :

« Pages jaunes accordait jusqu’à présent une remise dite « professionnelle » de 5% à tout annonceur confiant à une agence de Publicité l’achat de son espace publicitaire dans les annuaires imprimés de Pages Jaunes.

Le marché de la publicité devenant de plus en plus digital, Pages Jaunes se concentre sur l’offre commerciale Internet fixe et mobile. Par conséquent, Pages Jaunes a décidé de modifier ses conditions tarifaires et d’appliquer cette remise sur l’offre Internet de supprimer totalement la remise professionnelle. »

 

  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Un commentaire

  1. Salut a vous tous, ceci c’est mon premier expérience dans ce blog, merci pour la qualité de rédaction de cette rapport. Je partage ce contenue avec joie avec mes amis sur twitter. De retour bientôt dans le même site web. Vraiment bon travail.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *