Google Adwords

Référencement publicitaire : visibilité assurée en 48h !google-adwords

Vous recherchez la solution de référencement qui vous positionne rapidement sur les moteurs de recherche ? Pour laquelle vous payez au clic ? Et qui attire un traffic qualifié sur votre site ? Optez pour le référencement publicitaire !

Pourquoi opter pour un solution de liens sponsorisées ?

two 3d humans keep gears in hands

Également appelé liens commerciaux ou encore achat de mots clés, le référencement publicitaire est une solution de référencement professionnel très performante sur du court terme, de part sa rapidité de mise en place et son efficacité. Faire appel à une solution de liens sponsorisés vous permet notamment :

  • D’être positionné avant vos concurrents
  • D’apparaître dans les 1eres positions des moteurs de recherche
  • D’atteindre rapidement des mots clés concurrentiels
  • De travailler sur du référencement géolocalisé
  • De développer votre notoriété et votre image
  • De gérer efficacement votre budget

Comment se présente un lien publicitaire Google Adwords ?

Un lien publicitaire, aussi appelé lien sponsorisé ou lien commercial, est en réalité une annonce comportant un titre, un descriptif de l’offre que vous désirez promouvoir et une adresse web. Cette annonce commerciale apparaît au-dessus ou à droite des résultats naturels d’une recherche sur Google.

Gros plan sur l’achat de mots clés

lien-publicitaire

Les liens sponsorisés permettent d’afficher votre site Internet dans les premières positions sur Google et sur les autres moteurs de recherche par rapport à une recherche sur un mot ou un groupe de mots clés précis et ce, via un système d’enchères en ligne. Plus l’offre d’un annonceur et son score de qualité sont élevés, plus celui-ci apparaîtra en tête des résultats des outils de recherche dans des emplacements réservés à cet effet. La mise en place rapide du système d’achat de mots clés permet de positionner votre site web en quelques jours, sans attendre les délais d’indexation du référencement naturel, qui peuvent durer parfois plusieurs mois. Avec cette solution, vous pouvez maîtriser vos coûts, notamment avec le système de CPC (Coût Par Clic) qui consiste à payer à chaque fois qu’un internaute clique sur votre annonce publicitaire.

N’hésitez pas à nous contacter pour toute question ou demande de devis !

  •  
  •  
  •  
  •  
  •