Full 1

Besoin de contact ? Optez pour le SEO

Générez des contacts qualifiés en optimisant votre site pour les moteurs recherche avec notre expertise SEO.

Full 1

Le seo : une solution incontournable

Vous avez investi dans la création d’un site web à votre image, mais il reste invisible pour votre public cible ? Ne laissez pas votre précieux investissement passer inaperçu. Notre solution d’optimisation SEO est la clé pour propulser votre site vers les sommets des résultats de recherche. Avec notre approche experte, nous ciblons les aspects techniques, le contenu et la stratégie de votre site pour garantir une visibilité maximale. Grâce au SEO, nous vous aidons à dominer votre marché et à attirer un flux constant de visiteurs qualifiés sur le moyen et long terme. Ne vous contentez pas d’être simplement en ligne, rendez vous visible grâce à PubéTic.

1 – AUDIT DE Référencement

Pour commencer nous mettons en place un audit en trois temps pour vous assurer une stratégie adaptée à vos besoins et à votre marché

2 – Etude mots-clés

Selon vos objectifs et votre secteur nous identifions les mots clés pour vous proposer un positionnement stratégique.

3 – Optimisation on-page

En fonction, nous optimisons le code source et les contenus de votre site web.

4 – optimisation off page

Nous recherchons et mettons en place des liens entrants et externe de qualité.

5 – Analyse statistique

Suite à nos réalisations, nous mettons en place des outils d’analyse qui nous premettent de collecter les résultats des actions mises en oeuvre.

Le on et off page… qu’est ce que c’est ?

Le SEO se divise généralement en deux grandes catégories : le on-page et le off-page. Le on-page SEO se concentre sur l’optimisation des éléments présents sur votre site web, tels que les contenus, les balises Alt, la structure du site, la vitesse de chargement et l’expérience utilisateur. Il s’agit d’assurer que votre site est techniquement solide et qu’il offre un contenu de haute qualité et pertinent pour les utilisateurs et les moteurs de recherche.

D’autre part, le off-page SEO concerne les facteurs externes qui influencent votre classement dans les résultats de recherche, tels que les liens entrants de qualité, les mentions sur les réseaux sociaux, la réputation en ligne et d’autres signaux provenant de sources externes. En travaillant à la fois sur le on-page et le off-page SEO, nous renforcerons la crédibilité de votre site web aux yeux des moteurs de recherche et augmenter sa visibilité en ligne de manière significative.

Ils nous ont fait confiance

Retour en haut