7 à Poitiers

carte_7_a_poitiers_pubeticConvaincu que le 7 à Poitiers est le support idéal pour une communication évènementielle ou pour développer votre notoriété sur la zone de chalandise poitevine, PubeTic a intégré la régie publicitaire de cet hebdomadaire d’actualités locales gratuit.

Les 7 chiffres clés de 7 à Poitiers.

25 communes : « le juste ciblage » … 7 à Poitiers est diffusé sur la Cap et les communes limitrophes. Cette zone de diffusion constitue le poumon économique et commercial de la Vienne. En effet, elle concentre 40% des habitants du département, mais on estime que près de 70% d’entre eux sont amenés à y venir au moins une fois par semaine.

50 000 exemplaires : pour être mieux VU … 7 à Poitiers est distribué dans plus de 400 points de dépôt, permettant à chacun de se le procurer. Votre communication a ainsi plus de chance d’être vue.

7 jours : pour augmenter vos chances d’être LU … 7 à Poitiers a une durée de vie de 7 jours. Votre publicité a donc plus de chance d’être lue par un nombre important de personnes.

3d human read his news paper24 pages en quadri : des publicités émergentes … 7 à Poitiers est un hebdomadaire de 24 pages (minimum) présentant un réel intérêt de lecture. Les formats originaux et l’utilisation de la couleur permettent à votre communication d’être mise en valeur.

301 000 lecteurs potentiels : un taux de couverture optimal … 7 à Poitiers intéresse toute personne habitant, travaillant ou venant faire ses achats sur Poitiers et sa couronne. Ce nouvel et unique hebdomadaire gratuit d’information de proximité vous permet de cibler un potentiel de plus de 300 000 personnes.

1 publicité par page : un impact garanti … 7 à Poitiers garantit à ses annonceurs d’être seul sur une page si le format choisi est égal ou supérieur au quart de page. Cet engagement permet à votre communication un impact encore plus fort.

0,01 € H.T le CCP : un véritable investissement maîtrisé … 7 à Poitiers se veut le média le moins cher de la Vienne, afin de permettre à chacun de s’y exprimer. Nous considérons la publicité comme un véritable investissement et nous souhaitons optimiser sa rentabilité. (CCP = Coût Contact Potentiel)


Reportage F3 – 7 à Poitiers
envoyé par Redaction7. – Regardez les dernières vidéos d’actu.