Pages Jaunes

PubéTic vous conseille et met en œuvre vos parutions dans les supports Pages Jaunes, pagesjaunes.fr notamment.

Pour de nombreux professionnels, la présence dans les annuaires Pages Jaunes est incontournable et ils y consacrent un budget important. C’est pourquoi il est nécessaire de l’optimiser au mieux.

colonne_pages_jaunes

Et parce que chaque €uro doit être « investi » et non pas « dépensé », vous pouvez mettre en place des parutions sur les supports Pages Jaunes, soit en direct, soit par l’intermédiaire d’une agence de communication dans le cadre de la loi Sapin. Après avoir occupé les postes de conseiller commercial et de conseiller Internet au sein des Pages Jaunes durant 13 ans, j’ai créé l’agence PubeTic afin de poursuivre le conseil annuaire sans aucune pression d’objectifs. Alors passez le relais et faites jouer la concurrence !!!

L’intérêt de travailler avec Pubetic pour son plan de parution Pages Jaunes ?

La garantie d’un conseil autonome : PubéTic est autonome par rapport à la SA Pages Jaunes. PubeTic a vocation à optimiser le budget de l’annonceur et à lui proposer la solution la plus efficace.

La garantie d’un conseil expérimenté : l’offre des Pages Jaunes est complexe à maîtriser (en terme de produits, de règles de parutions, de spécifications techniques, de politique tarifaire..). En travaillant avec PubeTic le client annonceur confie ses achats de produits Pages Jaunes à quelqu’un qui les a vendus pendant 13 ans, qui dispose d’une réelle expertise et qui maitrise parfaitement l’univers Pages Jaunes.

Sécurité et transparence : le client annonceur continue à payer directement Pages Jaunes SA. La relation commerciale est transparente (loi Sapin).

La garantie d’un traitement équitable : les insertions Pages Jaunes du client annonceur sont soumises aux mêmes règles de parution et aux mêmes conditions générales de vente Pages Jaunes que les autres.

Profiter de toutes les remises prévues par les conditions générales Pages Jaunes :

• Remise promotion développement

• Remise budget

• Remise créateur d’entreprise

• Remise parution multi-départementale

• Remise préconisation de marque

Il n’existe aucun passe droit ni aucune faveur spécifique avec les commerciaux Pages Jaunes ou les agences de communication. En effet par soucis d’équité envers toutes les entreprises présentes sur les supports Pages Jaunes, tout effort commercial est strictement régi par les conditions générales de ventes des Pages Jaunes.

Un interlocuteur unique : l’annonceur est accompagné par un interlocuteur unique au fil des ans, qui connait l’entreprise et travaille dans la pérennité d’où un gain de temps pour le client et l’opportunité de travailler «en confiance».

Pas d’engagement : la liberté de pouvoir remettre en question cette collaboration chaque année.

Retour en haut