PubéTic est agence certifiée Google Partners

Qu’est ce qu’une agence certifiée Google Partners ?

Une agence certifiée Google Partenaire est une agence de marketing digital qui est reconnue pour son expertise. Ainsi, elle prouve sa compétence dans la gestion de campagnes publicitaires en ligne à travers la plateforme Google Ads.

agence certifiee google partners

Agence certifiée Google Partners à Poitiers

Comment l’entreprise PubéTic a obtenu sa certification Google Partners ?

Pour obtenir la certification, l’agence doit répondre à certains critères établis par Google. Notamment en termes de compétences techniques et de réussite dans l’optimisation des campagnes Google Ads. Elle doit également respecter les bonnes pratiques établies par Google pour assurer la qualité des campagnes publicitaires.

Conditions requises pour obtenir la certification : 

  • Performances : Google estime que PubéTic optimise avec pertinence les campagnes qui lui sont confiés par ses clients.

 

badge taux de recherche google ads

 

  • Dépenses : La maîtrise ne doit pas être que théorique, le savoir faire doit être démontré sur un volume de campagnes significatives. Ainsi cette certification prouve que PubéTic gère au moins 10 000$ d’investissement publicitaire par trimestre. Ce qui démonte sa capacité à identifier constamment de nouvelles opportunités de croissance.

 

badge dépenses google ads

 

  • Certification : Vianney Lardeau, directeur de l’agence PubéTic, est à titre personnel certifié. Une agence ne peut pas être certifiée si elle ne compte pas au moins un collaborateur qui l’est à titre personnel.

 

badge réseau de recherche google ads

 

Qu’elle est l’intérêt de choisir une agence certifié Google Partners ?

Choisir une agence certifiée Google Partenaire peut offrir plusieurs avantages à une entreprise qui souhaite confier la gestion de ses campagnes à une agence.

Tout d’abord, une agence certifiée Google Partenaire a démontré son expertise dans la gestion de campagnes publicitaires en ligne. Elle est donc capable de proposer des stratégies publicitaires efficaces pour aider une entreprise à atteindre ses objectifs de marketing en ligne.

En outre, une agence certifiée Google Partenaire a accès à des ressources, des outils et des formations supplémentaires de Google. Cela lui permet de mieux comprendre et de mieux utiliser les fonctionnalités de Google Ads, elle optime les campagnes publicitaires de ses clients.

En choisissant une agence certifiée Google Partenaire, une entreprise est assurée de travailler avec une agence qui respecte les bonnes pratiques établies par Google. Elle est régulièrement évaluée pour garantir la qualité de ses services.

Enfin, une agence certifiée Google Partenaire offre un niveau de transparence et de responsabilité plus élevé dans la gestion des campagnes publicitaires de ses clients. Elle fournit des rapports réguliers sur les performances des campagnes publicitaires. Cela permet à l’entreprise de suivre de près les résultats de ses investissements publicitaires en ligne.

Avantage d’être Google Partners ?

En devenant partenaire certifié Google, l’agence peut accéder à des ressources supplémentaires. Elle dispose d’outils et des formations de Google pour mieux gérer les campagnes publicitaires de ses clients. Cela garantit également aux clients que l’agence dispose des compétences nécessaires pour gérer efficacement leurs campagnes publicitaires sur Google Ads.

Voir la fiche de PubéTic sur Google Partners

En savoir plus sur la certification Google Ads sur le réseau de recherche de Vianney Lardeau

Agence certifiée google partners : google ads sur le réseau de recherche de Vianney Lardeau

 

Retour en haut