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Le seo : une solution incontournable

Vous avez investi dans la création d’un site web à votre image, mais il reste invisible pour votre public cible ? Ne laissez pas votre précieux investissement passer inaperçu. Notre solution d’optimisation SEO est la clé pour propulser votre site vers les sommets des résultats de recherche. Avec notre approche experte, nous ciblons les aspects techniques, le contenu et la stratégie de votre site pour garantir une visibilité maximale. Grâce au SEO, nous vous aidons à dominer votre marché et à attirer un flux constant de visiteurs qualifiés sur le moyen et long terme. Ne vous contentez pas d’être simplement en ligne, rendez vous visible grâce à PubéTic.

Audit SEO

1 – RECHERCHE DE MOTS-CLÉS PERTINENTS

Pour débuter l’optimisation, on recherche et met en place une liste de mots clés pertinents que recherchent vos cibles.

2 – Étude de positionnement

Ensuite, on étudie votre positionnement sur ces derniers mots-clés en mettant en œuvre un audit de positionnement détaillé.

3 – Audit technique

Enfin, pour identifier les problématiques nuisant à un positionnement optimal, nous réalisons un audit technique de votre site web en considérant son optimisation on-page et off-page afin d’y apporter des solutions pertinentes et appropriées.

Mise en ŒUVRE et optimisation

1 – optimisation ON-page

L’optimisation on-page consiste à optimiser les contenus de votre site web afin de respecter au mieux les recommandations des moteurs de recherches.

2 – optimisation OFF-page

En parallèle, nous optimisons le off-page de votre site qui consiste à créer du lien externe entre vos pages et d’autres sites référents en achetant des liens externes sur d’autres sites ou en sollicitant des articles.

3 – Reporting

À l’issue de ce travail et en ayant laissé le temps à l’optimisation de s’être faite, nous mettons en place un reporting de l’efficacité des amélioration apportées pour identifier de nouveau axes d’améliorations éventuels.

Le on page et le
off page… qu’est ce que c’est ?

Le SEO se divise généralement en deux grandes catégories : le on-page et le off-page. Le on-page SEO se concentre sur l’optimisation des éléments présents sur votre site web, tels que les contenus, les balises Alt, la structure du site, la vitesse de chargement et l’expérience utilisateur. Il s’agit d’assurer que votre site est techniquement solide et qu’il offre un contenu de haute qualité et pertinent pour les utilisateurs et les moteurs de recherche.

D’autre part, le off-page concerne les facteurs externes qui influencent votre classement dans les résultats de recherche, tels que les liens entrants de qualité, les mentions sur les réseaux sociaux, la réputation en ligne et d’autres signaux provenant de sources externes. En travaillant à la fois sur le on-page et le off-page, nous renforcerons la crédibilité de votre site web aux yeux des moteurs de recherche et augmenter sa visibilité en ligne de manière significative.

Ils nous ont fait confiance

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