Maîtrise des avis clients

Maîtrisez les avis clients et l’e-réputation de votre entreprise

gestion des avis clientLes avis client occupent une place de plus en plus importante dans la qualité de votre présence et de votre visibilité sur internet.

Il est aujourdhui indispensable de prendre les choses en main et d’assurer la maîtrise des avis clients.

Pourquoi est il nécessaire de travailler ses avis clients ?

  • Parce que aujourd’hui 88% des consommateurs lisent les avis avant de choisir un professionnel ou un produit. (source)
  • Parce que cela influence sensiblement votre positionnement et votre visibilité dans les résultats des moteurs de recherche.
  • Concrètement le nombre et la qualité des avis reçus apparaissent sur la page de résultat fournie après une recherche sur Google comme dans l’exemple ci dessous :

    avis client pubetic

PubéTic a mis en place une solution simple permettant de :

 

  • Solliciter facilement vos clients, vos partenaires, vos relations afin qu’ils laissent des avis

avis clients sur Google Facebook et Pages JaunesEnvoyer des demandes d’avis à votre clientèle au travers d’un mail/SMS personnalisé.

Suivez vos demandes d’avis en observant si vos clients l’ont ouvert…

Si cela n’a pas été le cas, une relance automatique renverra à votre client votre demande d’avis.

  • Surveiller

avis client poitiersGérer tous les avis clients Facebook/Google/Pages Jaunes sur une et même plateforme en temps réel.

Des notifications vous seront envoyées par mail pour ne rien oublier.

Contrôler les avis en mettant en avant les meilleurs commentaires et observer les mauvais avis en les prenant en compte.

  • Répondre

Maîtrisez vos avis clientsEncouragez vos clients à laisser des commentaires et échangez avec eux en répondant aux avis qu’ils publient concernant votre établissement.

Le fait de répondre montre que vous valorisez vos clients et que vous tenez compte des commentaires qu’ils font sur votre établissement. De plus, répondre aux avis en mettant des mots-clés stratégiques vous permettra d’améliorer votre visibilité en terme de référencement naturel.

Pour les gérer plus facilement et plus rapidement, bénéficiez d’une interface unique pour centraliser tous les avis laissés par vos clients sur Pages Jaunes, Google, TripAdvisor, Facebook…

Personnalisez vos réponses ou utilisez des modèles de réponses mis à votre disposition.

  • Analyser

Gérez et optimisez vos avis clients

Observer l’évolution de la satisfaction/réputation de votre entreprise en regardant les notes générales et avis clients.

Comparer vos résultats avec vos concurrents et voyez votre évolution dans le temps.

 

Notre solution professionnelle vous offre la maîtrise des avis clients, soit :

  • Une plus grande visibilité sur internet en général et Google en particulier
  • Une image rassurante et engageante pour vos prospects
  • Un gain de temps
  • Une observation de la satisfaction client
  • Le renforcement de votre image de marque
  • La personnalisation de vos réponses
  • L’amélioration de votre visibilité en terme de référencement naturel
  • L’identification de vos points forts et de vos points faibles
  • La possibilité de renforcer votre relation clients
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