Nav N Go et Pages Jaunes s’associent pour proposer un service de recherche d’informations locales aux utilisateurs de solutions de navigation Nav N Go, l’un des leaders mondiaux sur le marché des logiciels de navigation et Pages Jaunes, le leader de la recherche locale sur Internet en France, unissent leur savoir-faire.
Grâce à cet accord, Pages Jaunes s’engage massivement sur le marché de la navigation en France et renforce son leadership en matière de diffusion d’information locale sur les terminaux mobiles.
Dans un communiqué de presse, Valérie Shwartz, Directrice des Services en Mobilité de Pages Jaunes, explique :
« Les besoins d’accès à l’information de proximité en mobilité sont aujourd’hui beaucoup plus nombreux que dans le passé. Pages Jaunes sur Internet Mobile enregistre déjà plus de 2.5 millions de visites par mois. En nous associant à un acteur majeur tel que Nav N Go, nous répondons ainsi à ce besoin croissant en proposant aux consommateurs et aux entreprises d’accéder encore plus facilement et rapidement aux services PagesJaunes lorsqu’ils sont en mobilité. Avec ce partenariat, PagesJaunes poursuit sa stratégie qui consiste à devenir l’un des leaders de la recherche en mobilité. »
Il faut noter une info qui n’est pas dans le communiqué : Mio a utilisé également la recherche locale PagesJaunes dans ses GPS Bluetooth connectés, mais, dans sa dernière version c’est Google Local qui est mis en avant, même si Pages Jaunes reste disponible.