PubéTic et l’IMAF à la une.

article centrepresse pubetic imafDans sa rubrique « C’est sur le Net », Centre Presse vient de consacrer un article au lancement du site de l’IMAF, une réalisation de l’agence PubéTic en collaboration avec IZI2C.

 Annoncé ici même le 14 juin, le lancement de www.imaf.biz et des actions de webmarketing qui l’accompagnent, font l’objet d’un des nombreux rdv proposé à la rentrée au LM Café.

Extrait : Le directeur de l’agence Pubétic, qui utilise son savoir faire notamment pour donner une visibilité aux sites internet de ses clients et le développeur Yoann Leroux de la société IZI2C se sont associés avec Thierry Foucart pour concevoir un site utilisant ces logiciels. L’institut de mathématiques financières est né il y a quelques semaines.
« Les internautes mettent leurs données personnelles et obtiennent un résultat précis qui répond à leur questionnement, explique le concepteur des logiciels, intégrés dans ce site et dont les fichiers Excel sont téléchargeables moyennant une somme modique (5 euros, certains étant gratuits pour une durée d’un ou deux mois, ou 20 euros pour une durée illimitée). Bien souvent, la réponse qu’on entend est « ça dépend. Ca dépend de l’âge, du taux d’imposition, de l’appétence aux risques. » Là, le logiciel effectue tous les calculs et propose une réponse sur mesure alors qu’un analyste financier demanderait des honoraires astronomiques. »

Une réponse sur mesure au cas par cas.

Des réponses au cas par cas qui peuvent intéresser des particuliers, des conseillers financiers, en immobiliers, des étudiants, des enseignants… Tous les mois, une étude de cas est proposée. Par exemple: faut-il rembourser un emprunt par anticipation?
Au bout du compte, Thierry Foucart ambitionne de faire de l’analyse patrimoniale. « Un bilan patrimonial est proposé aux personnes qui veulent aller plus loin. » Avec à la clé, peut-être, des solutions pour optimiser son patrimoine.

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