L’agence PubéTic est certifiée Google Partners !
Qu’est ce qu’une agence certifiée Google Partners ?
Une agence certifiée Google Partenaire est une agence de marketing digital qui a été reconnue par Google pour son expertise dans la gestion de campagnes publicitaires en ligne à travers la plateforme Google Ads.
Qu’elle est l’intérêt de choisir une agence certifié Google Partners ?
Choisir une agence certifiée Google Partenaire peut offrir plusieurs avantages à une entreprise qui souhaite gérer ses campagnes publicitaires en ligne.
Tout d’abord, une agence certifiée Google Partenaire a démontré son expertise dans la gestion de campagnes publicitaires en ligne. Elle est donc capable de proposer des stratégies publicitaires efficaces pour aider une entreprise à atteindre ses objectifs de marketing en ligne.
En outre, une agence certifiée Google Partenaire a accès à des ressources, des outils et des formations supplémentaires de Google, ce qui lui permet de mieux comprendre et de mieux utiliser les fonctionnalités de Google Ads pour optimiser les campagnes publicitaires de ses clients.
En choisissant une agence certifiée Google Partenaire, une entreprise peut être assurée de travailler avec une agence qui respecte les bonnes pratiques établies par Google et qui est régulièrement évaluée pour garantir la qualité de ses services.
Enfin, une agence certifiée Google Partenaire peut offrir un niveau de transparence et de responsabilité plus élevé dans la gestion des campagnes publicitaires de ses clients. Elle est tenue de fournir des rapports réguliers sur les performances des campagnes publicitaires, ce qui permet à l’entreprise de suivre de près les résultats de ses investissements publicitaires en ligne.
Comment l’entreprise PubéTic à-t-elle obtenu sa certification Google Partners ?
Pour obtenir la certification, l’agence doit répondre à certains critères établis par Google, notamment en termes de compétence technique et de réussite de campagnes publicitaires pour ses clients. Elle doit également respecter les bonnes pratiques établies par Google pour assurer la qualité des campagnes publicitaires.
Conditions requises pour obtenir la certification :
- Performances : Google estime que PubéTic optimise avec pertinence les campagnes qui lui sont confiés par ses clients.
- Dépenses : La maîtrise ne doit pas être que théorique, le savoir faire doit être démontré sur un volume de campagnes significatives. Ainsi cette certification prouve que PubéTic gère au moins 10 000$ d’investissement publicitaire par trimestre. Ce qui démonte sa capacité à aider ses clients à identifier constamment de nouvelles opportunités de croissance et à pérenniser leur réussite.
-
-
-
-
- Certification : Vianney Lardeau, directeur de l’agence PubéTic, est à titre personnel certifié. Une agence ne peut pas être certifiée si elle ne compte pas au moins un collaborateur qui l’est à titre personnel.
-
-
-
-
Avantage d’être Google Partners ?
En devenant partenaire certifié Google, l’agence peut accéder à des ressources supplémentaires, des outils et des formations de Google pour mieux gérer les campagnes publicitaires de ses clients. Cela garantit également aux clients que l’agence dispose des compétences nécessaires pour gérer efficacement leurs campagnes publicitaires sur Google Ads.
En savoir plus sur Google Ads à Poitiers