ComScore nous révèle dans une étude sur le marché de la recherche que les Français ont réalisé 5 425 000 000 recherches sur Internet au cours du mois de décembre 2009.
Ce chiffre, en augmentation de 61% (!) en un an, et qui positionne la France au sixième rang mondial quand au volume de recherches réalisées sur Internet, traduit les nouveaux usages adoptés par vos clients et vos prospects.
Votre clientèle vous cherche sur Internet. Et vous ?
Êtes vous visible de façon pertinente dans les résultats de recherche ? Votre entreprise obtient-elle la part qui lui revient parmi les 5425 millions de recherches qui sont effectuées par mois en France ?
.
Quel pourcentage de vos visiteurs provient des moteurs de recherche ? Quels sont les mots-clés qui ont été recherchés dans les moteurs et qui concernent votre domaine d’activité ? Comment votre site est positionné dans la page des résultats de recherche pour les mots-clés pertinents à vos produits et services ? Existe-t-il d’autres mots-clés sur lesquels il pourrait être intéressant de chercher à se positionner ? Votre site est-il bien optimisé et a-t-il un potentiel de référencement ? Devez vous mettre sur pied une campagne de publicité internet sur les moteurs de recherches ? PubéTic est là pour vous accompagner, répondre à ces questions et mettre en œuvre les solutions adaptées.